Aujourd'hui, comment nous devons créer ce nouveau monde future ?
Nous sommes des esprits incarnés, nous somme descendu sur terre pour un but précis, mais pour beaucoup, on a oublié la raison pourquoi nous sommes ici. Le processus commence, nous devons construire ensemble ce nouveau monde, pour cela nous devons reprendre notre chemin de vie qui nous est destinée. Nous devons s’éveiller pour prendre plus conscience de qui on naît et pourquoi nous sommes incarnés sur cette terre.
Pour cela nous devons reprendre en main notre pouvoir souverain, notre pouvoir créative, nous évoluer vers une nouvelle version du nous-même. Nous devons nous rediriger à faire les bons choix, suivre le sens du courant, écouté notre voix intérieure. Nous devons poser les bonnes questions, que souhaitons-nous faire de notre existence ? que voulons-nous faire dans l’instant présent ? qu’est-ce-que nous fais vibrer ?
Selon la situation et le désir de chacun, nous devons suivre notre intuition, nous faire confiance avec notre âme et conscience. Nous ne sommes pas tout seul, nous devons trier et rencontrer les personnes qui nous apportent la lumière, qui nous tire vers le haut, en écoutant et voir les signes qui nous entoure. Regarder autour de soi les messages qu’on nous envoie, souffler par nos guides, nos anges, et bien d’autres esprits célestes, des esprits venant aussi de tout l’univers, je fais allusion à certaines personnes qui communiquent avec les extraterrestres par exemple.
Nous avons un rôle bien défini pour aider son prochain, chacun à sa propre particularité ou domaine ou compétence de prédilection, à nous de le découvrir :
- Pour certain ils ont juste à propager leur propre énergie de lumière qui s’ont en eux.
- D’autres doivent éclairer ou semer les graines par des révélations et des vérités pour aider les personnes à s’éveiller.
- D’autres devront faire partie d’un ou plusieurs groupes pour partager leur connaissance et leurs savoir.
- D’autres c’est dans l’enseignement pour aider les personnes à s’élever. comme guide par exemple.
- D’autres c’est dans la guérison.
- D’autres c’est juste les mots qui suffisent pour apaiser ou assurer les personnes à les mettre en confiance.
- D’autre seront redirigé aller vers les autres plus d’engagement et plus solidarité.
- Etc…